Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Venez incarner un personnage de dragon ball mais il ne doit pas être pris.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage du forum

Aller en bas 
+2
oub
Vegeta
6 participants

Comment trouvez-vous le forum?
Trouvez-vous le forum exellent?
Sondage du forum Vote_lcap50%Sondage du forum Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Trouvez-vous le forum bien?
Sondage du forum Vote_lcap17%Sondage du forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Trouvez-vous le forum moyen?
Sondage du forum Vote_lcap33%Sondage du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Trouvez-vous le forum nul?
Sondage du forum Vote_lcap0%Sondage du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trouvez-vous le forum détestable?
Sondage du forum Vote_lcap0%Sondage du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vegeta
Admin
Vegeta


Nombre de messages : 55
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue3700/3700Sondage du forum Empty_bar_bleue  (3700/3700)
niveaux: 6

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

Choisissez une des réponses et dite ce que vous avez choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlp.1fr1.net
oub
Admin
oub


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue6000/6000Sondage du forum Empty_bar_bleue  (6000/6000)
niveaux: 4

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:41

EXELENT
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin
Vegeta


Nombre de messages : 55
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue3700/3700Sondage du forum Empty_bar_bleue  (3700/3700)
niveaux: 6

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:42

Moi aussi je le trouve exellent si quelqu'un n'aime pas un truck qu'il le dit comme sa on pourra sans doute l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlp.1fr1.net
Gotrunks
Fusion
Fusion
Gotrunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue5000/5000Sondage du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
niveaux: 3

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:49

je le trouve exxcellent et les autres qui dise le contraire i sont cas aller se faire f*****
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Admin
Vegeta


Nombre de messages : 55
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue3700/3700Sondage du forum Empty_bar_bleue  (3700/3700)
niveaux: 6

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:51

Gotrunks n'écris pas en sms s'il te plait fait le moins de faute possible merci d'avance

(Hs: Ta le droit de parler language sms que dans la tchatbox).
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlp.1fr1.net
Gotrunks
Fusion
Fusion
Gotrunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue5000/5000Sondage du forum Empty_bar_bleue  (5000/5000)
niveaux: 3

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Saïyen
Saïyen
San Gohan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue2600/2600Sondage du forum Empty_bar_bleue  (2600/2600)
niveaux: 0

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:38

Si vous cherchez qui a mis moyen : C'est moi !

Si je le voulais j'aurais mis un cran en dessous mais je trouve Vegeta sympa. Sachez que j'ai été membre de pas moins de huit forums et pour la plupart, il était RPG. J'ai déjà montré à Vegeta ce qu'était un vrai forum RP et celui ci est de très loin en dessous de la moyenne.

Explication : Si on devait donner un niveau entre 1 et 10 vous seriez sans conteste niveau 1.5.

Pourquoi : Tout simplement parce qu'il vous manque pas mal de chose que je voulais mettre en place avant d'être exclu du niveau Admin et passé au rang membre. Mais je suis sympa et je vous les donne.

1. Il vous manque un nombre incalculable de règle essentiel à votre forum comme les grade (comme si tout le monde pouvait d'un coup être Saiyen au niveau 3 du premier coup dans tout bon épisode Sangoku s'est entraîné d'arrache pied pour le devenir.), la règle des combats, la force et les pouvoirs, et j'en passe.

2.dans tout bon forum un RP est un beau RP compréhensible ou on distingue narration , paroles et pensées avec des signes distinctifs et des couleurs.
dans un de mes forums par exemple, la narration ou les actions fait par votre personnage est en italique et les pensées mis entre ce signe *

3.La présentation des personnages est médiocre car vous devez donné son histoire, ces motivations, son caractère, son physique et sa description...

4.Vos images du moins certaines ne colle pas avec votre forum et j'étais en train de donner un sens aux images avant qu'un admin qui est arriver après moi m'a virer ce qui donne un forum terne et pas très beau à regarder (le noir j'aime bien mais c'est triste pour un forum.

Il en manque de nombreux choses qui manque mais avec un peu de bon sens ce forum peut devenir le meilleur forum DBZ qui existe. Pour l'instant, seul Cell a fait le bon choix : il est parti parce qu'il trouvait ce forum nul et il a dit.

Voila maintenant que c'est dit j'attends votre réaction et j'espère que vous allez réagir parce que j'en ai déjà parler avec Vegeta et il n'a pas dit un mot mais je pense que c'est pour cette raison qu'il a mis ce topic.

allez je vous attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Maléfique
Maléfique
Frieza


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue2600/2600Sondage du forum Empty_bar_bleue  (2600/2600)
niveaux: 0

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

Je trouve le forum aussi moyen...

Trop de flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedessayans.forum-actif.net
Sheron
Admin - Aideur
Sheron


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
HP:
Sondage du forum Left_bar_bleue10000/1000Sondage du forum Empty_bar_bleue  (10000/1000)
niveaux: 100

Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Gotrunks a écrit:
je le trouve exxcellent et les autres qui dise le contraire i sont cas aller se faire f*****

HS: est pas insulte aussi.


et pour le Food je fait fair plus attention au membre qui postera.
Revenir en haut Aller en bas
http://khjeuxenligne.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage du forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage du forum   Sondage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» Le forum va t'il changer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: Autre :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser